à partir de 14,25€France et Belgique
Lundi au Vendredi10:00 - 13:00
+34 968 634 326Seulement espagnol
les schemas de montage ne sont pas tres explicites, une fois que tout est monté il faufrait preciser de mettre le emuble en position verticale afin que le rideau reste baisse, comme j avais fini de monter le tout mais le meuble couché à l hotizontale, la persienne ne restait pas fermée, il a fallu qu au bout de 2 heures on mette le meuble à la verticale pour que le tablier reste fermé.
sinon tout est arrivé en bon état
Jean DELATTRE
Bonjour,
Pour le moment je ne note pas le produit car depuis deux jours on me prends pour une idiote ,je suis toujours en attente de la livraison et deux jours de présence à domicile pour rien.
Jespere pouvoir mettre une note très prochenemt enfin j espère.....
cordialement.
commande numero 36584
Bonjour Anita,
Nous regrettons que l'agence GLS n'ait pas été à la hauteur de la qualité et du sérieux que macuisineonline souhaite transmettre à nos clients. Nous voyons qu'il y a eu un retard de livraison de 3 jours, mais nous comprenons que le pire de la situation est qu'ils vous informent qu'ils vont livrer votre commande, et finalement ils ne le font pas.
Nous nous excusons et vous remercions de nous avoir informés de cette circonstance, afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Cordialement,
Bonjour Pierre,
S'il vous plaît, si le produit n'est pas à votre goût ou comme prévu, demandez un retour. Notre intention n'est pas de tromper nos clients, ce serait de jeter des pierres sur notre propre toit. La photo est celle fournie par le fabricant pour la vente. Contactez notre service client pour trouver une solution. Dans le cas où le produit que vous avez reçu ne correspond pas à l'image que nous proposons sur notre site, nous vous paierons intégralement la commande, comme si vous l'aviez reçu avec un défaut. Mais nous devons d'abord connaître le problème pour pouvoir appliquer une solution.
Merci beaucoup.
Bonjour Suzanne,
Nous constatons que votre commande a été livrée hier avec quelques jours de retard. Nous nous en excusons mais le colis a été stocké par erreur à la délégation de Roquemaure. Nous espérons que les produits ont répondu à vos attentes et encore une fois, nous réitérons nos excuses pour le retard de livraison.
Cordialement.
Produit conforme à l'attendu mais transport via DPD déplorable, emballage carton arrivé plié à plusieurs endroits ce qui a laissé des marques sur la protection aluminium qu'il a fallu redresser pour pouvoir correctement l'installer.
Le transporteur n'a pas pris la peine de sonner et a laissé le colis derrière la porte du jardin!
commande facile.
Service tres rapide.
Conformité des pièces à la commande