à partir de 14,25€France et Belgique
Lundi au Vendredi10:00 - 13:00
+34 968 634 326Seulement espagnol
Bonjour Philipple,
Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé avec ce produit. Notre service après-vente vous trouvera une solution dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Le produit est conforme à ce que j'attendais. Il permet un ajustement astucieux dans sa conception. Il faut juste tenir compte qu'une porte de four ouverte déborde du côté des charnières et c'est valable pour tous les fours à ouverture latérale. Mais le rendu global est très satisfaisant. Je recommande le produit
Évier d’angle noir
J’ai acheté cet évier dongle car impossible d’en trouver similaire en France je me suis basé sur les commentaires du coup je n’ai pas été déçu il répond parfaitement à mes attentes mais y avait quelqu’un qui avait parfaitement raison
Par rapport à la livraison la date estimée n’était pas respectée car rupture de stock du coup il fallait que j’attende une dizaine de jours pour pouvoir le recevoir et c’est pour cela que j’ai enlevé une étoile sinon je recommande.
Bonjour Ludovic,
Nous sommes désolés pour votre déception, mais comme détaillé dans la description du volet roulant, il n'inclut pas le meuble.
Avec nos meilleures salutations.
Le produit correspond à ce qu'on en attend mais simplement été glissé dans un carton, sans rien pour le rigidifier ni le protéger, il est arrivé tordu et plié, inutilisable si j'avais dû le poser tel quel. Mon placard étant plus étroit j'ai pu découper le produit et remettre en place les joints. Je ne passerai plmus de commande sur ce site. Serge Mouraret/France
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Malheureusement, cela arrive parfois en raison d'une mauvaise manipulation de la marchandise par le transporteur. Nous nous excusons sincèrement et prenons note de cela pour améliorer cet aspect.
Bien qu'il soit trop tard, dites-lui que si la marchandise arrive en mauvais état, il peut la refuser ou envoyer des photos afin que notre personnel puisse traiter le changement.
Merci pour votre patience.
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs produits pour la cuisine: plinthes de 15cm de large en aluminium brossé, plus les accessoires en 15cm de large.
J'ai reçu à la livraison, après déballage, un produit non conforme sur les deux commandé.
il était de couleur blanche et pas en aluminium brossé.
J'ai envoyé plusieurs photos pour faire part de ma bonne foi.
Le produit : Multi-angle Aluminium Brossé Plinthe PVC Cuisine.
Après l'envoi de mon mail en traduction google, car je ne parle pas espagnol, j'ai reçu une réponse indiquant que ma cuisine online avait commis une erreur.
Et qu'il me renvoyait par courrier postal (1€80) le Multi-angle Aluminium Brossé.
Jusque là pas de problème! Situation normale en cas d'erreur.
A la réception de l'enveloppe, la pièce était bien en aluminium brossé mais de 10cm, alors sur la photo envoyée, j'avais mis une latte graduée en cm leur montrant que les pièces d'origines qu'il m'avait envoyé faisait 15cm.
Le préposé qui me renvoya son mail, me montra un bon de commande sur lequel figurait 10cm de large.
Kafkaïen, Il m'envoie des pièces de 15cm de large tout en me montrant un bon de cde indiquant 10cm?
Bref le préposé prétexta qu'il ne pouvait pas m'envoyer la bonne pièce et que je devait la commander par leur site internet avec 12€95 de frais d'envoi pour une pièce de 4€40.
Auncun respect pour la clientèle hors d'espagne?
R.STROILI
Bonjour Renzo,
Veuillez examiner la copie de votre commande originale que nous vous avons envoyée par la poste le jour où vous l'avez commandée. Vous avez commandé 2 multi-angles de 10 cm de haut en couleur aluminium. Il y a eu une erreur et nous vous en avons envoyé un en aluminium et un en blanc. Cela a été corrigé par nos soins et nous vous avons envoyé un autre multi-angle de 10 cm en couleur aluminium pour compléter votre commande. Plus tard vous vous êtes rendu compte qu'il vous fallait 15 cm, mais je le répète, vous avez demandé 10 cm, alors notre service client vous a dit que vous deviez passer une nouvelle commande.
Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de notre part, mais soyez honnête et supposez que vous avez également commandé la mauvaise mesure.
Merci de votre compréhension.
Bon produit et de bonne qualité, mais quelques petits problèmes pour obtenir 5 étoiles. 1 : livraison en deux parties, donc une fois absent et obligé d'aller chercher le colis chez le transporteur 2 : Surprise au déballage il n'y a pas toutes les vis, si on a pas la bonne taille obligation de sortir pour s'en procurer 3 : Deux bacs sur 5 ne s'ajustent pas correctement; même impossible de les clipser et en forçant les supports se sont cassés, donc attente du SAV pour obtenir des nouveaux bacs à la bonne dimension. J'espère maintenant que le SAV est rapide, pour le moment 24h sans réponse