QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTIONS GÉNÉRALES


Comment puis-je passer une commande?


Achetez vos meubles de cuisine ou de tout autre accessoire en MaCuisineOnline.fr c'est très simple, il vous explique en 4 étapes:

  1. En premier lieu, situé le produit que vous voulez. Dans une grande partie de nos produits, nous vous offrons plusieurs possibilités dans le même article, telles que les mesures, la couleur ou d'autres caractéristiques. Sélectionnez les options que nous vous proposons au travers de la liste déroulante des menus ou des boutons de sélection. Enfin, il ajoute le produit au panier.
  2. Allez à l'onglet panier dans la partie supérieure de l'écran et de confirmer la commande de l'avance à l'étape suivante.
  3. Découvrez les produits de votre panier qui permet de vérifier que tout est correct et remplissez le formulaire avec les données que vous demandez à être en mesure de vous envoyer votre commande où que vous indiquez.
  4. Enfin, vous choisissez comment vous voulez payer et cliquez sur confirmer pour finaliser l'achat.


Quels sont les modes de paiement disponibles?


Nous vous proposons 3 modes de paiement, facile et toujours offrir toute la sécurité pour le client:

  • Carte de crédit ou carte de débit
  • Virement bancaire
  • PayPal (Ce mode de paiement, porte une charge supplémentaire pour les frais de gestion de la collection)


Est-il sécuritaire de payer avec une carte de crédit?


Dans MaCuisineOnline nous utilisons la passerelle de paiement sécurisé de la Banque ING Direct avec un certificat de sécurité SSL de cryptage de sorte que vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité.


Où expédiez-vous?


Nous expédions en Espagne et au Portugal péninsulaire, les îles Baléares, France et Belgique.


Combien sont-ils en valent le coût de la livraison?


Le coût des envois dépend du poids des produits achetés et de leur destination. Pour connaître le coût approximatif d'une expédition, le client peut ajouter les produits qu'il souhaite acheter au panier et consulter le récapitulatif pour en connaître le coût. Si le client souhaite connaître le montant exact de l'expédition au lieu d'une approximation, il doit s'enregistrer en tant que client et entrer son adresse afin que nous puissions fournir le coût en fonction de la destination indiquée.


Comment faire pour que les envois et combien de temps faut-il arriver?


Dans les onglets de chaque produit sont indiquées la date de "l'expédition" approximative, la valeur calculée de temps de manipulation et de préparation des commandes. Toutes les commandes une fois préparés sont traitées par les agences maritimes, de la messagerie avec une livraison en 24/72 heures.


Comment puis-je connaître l'état de me commander?


Vous serez en mesure d'accéder à votre compte et voir l'état de votre commande à chaque instant, en plus d'avoir un récapitulatif de toutes vos commandes et factures.

En outre, nous vous tiendrons informés par courrier électronique de tout changement intervenant dans l'état des commandes (confirmation de commande, préparation, envoi, etc.).


Puis-je me rendre à l'ordre si je ne suis pas satisfait?


Si, vous avez 14 jours pour retourner tout produit à partir de notre site web pour des raisons de rétractation, sauf dans les produits personnalisés et sur-mesure. Pour plus de détails, vous pouvez lire nos Conditions Générales de Vente.


MEUBLES EN KIT


Comment vais-je recevoir les meubles?


Nous vous proposons deux options, les meubles démontés en kit ou d'assemblage de meubles. Dans les deux cas, le mobilier est préparé dans des palettes avec toutes leurs parties parfaitement emballé de sorte qu'aucun dommage n'est causé pendant le transport.

Dans le cas de la pièce de meubles démontés, vous recevrez les meubles en kit avec toutes les pièces et accessoires nécessaires pour le montage, y compris des attaches.

Si l'option choisie est l'assemblage de meubles, vous recevrez les meubles complètement assemblé et prêt à placer dans votre cuisine.


Comment est-il facile à assembler les meubles?


Le montage est très simple, depuis que nous l'avons déjà fait parvenir à toutes les parties qui composent le mobilier parfaitement pretaladradas et usiné pour s'adapter les uns aux autres. Donc vous aurez seulement besoin d'un tournevis pour l'assemblage des pièces à l'aide de la vis que vous envoyez.


Que puis-je faire si une partie ne me va correctement?


Ne vous inquiétez pas, vous pouvez entrer en contact avec nous par l'intermédiaire du service à la clientèle de la ligne téléphonique ou par e-mail. Nous avons une équipe de professionnels qui se feront un plaisir de répondre à vos questions ou pour obtenir des conseils pour un montage correct de l'ameublement.


Ce Montais vous les meubles à la maison?


Non, ce service n'est pas inclus.


La mesure de meubles que vous avez besoin n'est pas parmi les options ofreceis.


Lors de la configuration d'une cuisine, chaque cas est différent et on peut trouver beaucoup de mesures. Pour facilirar le processus d'achat, nous vous proposons les mesures les plus standardisées et communes que vous pouvez trouver dans une cuisine. Si vous êtes dans le besoin d'une action spéciale, vous pouvez utiliser l'option "Coupe Personnalisée" à droite des menus déroulants. Entrez la mesure que vous voulez et nous allons couper ce morceau de mobilier de la mesure demandée.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez entrer en contact avec nous et nous expliquer votre cas particulier, de sorte que nous pouvons fournir les meubles dont vous avez besoin.


Je voudrais voir la couleur des meubles ou de la finition des portes directement pour s'assurer que je ne me trompe pas de mon choix.


Nous offrons à nos clients un service pour envoyer des échantillons de sorte que vous pouvez appliquer la finition que vous voulez si vous n'avez pas encore décidé.

En outre, si après vous passez votre commande pour les meubles ou les portes, pour un montant total supérieur à 300 euros, à verser à la partie correspondante de la demande d'échantillons. (Paiement jusqu'à un maximum de trois échantillons).


Est-il possible de retourner un meuble?


Si, vous avez 14 jours pour retourner tout produit à partir de notre site web pour des raisons de rétractation, sauf dans les produits personnalisés et sur-mesure. Pour plus de détails, vous pouvez lire nos Conditions Générales de Vente.


Encore j'ai des doutes pouvez-vous m'aider?


Bien sûr, veuillez entrer en contact avec nous via notre e-mail info@macuisineonline.fr ou sur notre service à la clientèle téléphone. Nous serons heureux de vous aider.