à partir de 14,25€France et Belgique
Lundi au Vendredi10:00 - 13:00
+34 968 634 326Seulement espagnol
J'ai posé le volet dans un meuble de 145 cm de haut et l'installation était assez facile.
Les instructions de montage reçues ne correspondent pas à la vidéo présente sur le site. Le système de freinage est constitué de deux ressorts et non d'un enrouleur avec fil.
Ces ressorts de freinage fonctionnent bien sur les derniers 120 cm. malheureusement, sur les 30 premiers, ils sont complètemets inopérants. Le volet tombe en fin de descente et vient se cogner inexorablement sur la surface d'arrivée. Si le volet n'est pas retenu manuellement en fin de course, il sera très vite cassé.
J'aurais de loin préféré recevoir un système de freinage avec fil (et regulation de la force) comme montré sur la vidéo.
Bonjour Damien,
Ce produit a été modifié récemment. Lorsque vous avez effectué votre achat, la vidéo et la description du produit correspondaient à l'article que nous vous avons envoyé. Comme vous le verrez également, le prix a changé et l'article que vous avez acheté était à un prix inférieur à celui actuel.
Dans tous les cas, les volets à ressort comme celui que vous avez reçu fonctionnent très bien et sont toujours fabriqués et vendus à ce jour, mais malheureusement pas dans la couleur que vous avez commandée.
Dans tous les cas, nous sommes vraiment désolés pour la confusion.
Avec nos meilleures salutations.
Ne vous fiez pas aux dimensions extérieures de votre meuble comme indiqué sur le site. Ces sont les dimensions intérieures dans lesquelles s'enroule le volet qui comptent. Ce vendeur n'a jamais dû monter cet équipement.
Même ajusté, et malgré une bonne dose de lubrifiant, le volet s'enroule difficilement, notamment vers la fin. Le système d'enroulement est manifestement simpliste et très précaire.
Quant au mode d'emploi... un simple recto-verso d'une dizaine de schémas sans un seul commentaire.
Changez de boutique.
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le montage. Pardonnez-moi de vous contredire, mais nous avons une boutique physique de meubles de cuisine avec plusieurs équipes de monteurs, et nous n'avons rencontré aucun problème avec ce modèle de voulet roulant. Dans notre boutique en ligne, nous vendons ces modèles tous les jours et il n'y a pratiquement aucun incident, encore moins du type que vous nous expliquez.
Ces voulet roulant que nous vendons sont conçus pour être montés sur des meubles en planche de 16mm, quelle est l'épaisseur de votre meuble? C'est la seule chose à laquelle nous pouvons penser qui aurait pu arriver. Dans les images du produit, vous pouvez voir les dimensions du meuble compatible pour son assemblage, ainsi que détaillé dans la description du produit.
Nous nous excusons sincèrement pour votre mauvaise expérience, mais vous devrez voir quel était le vrai problème. Contactez notre service client si nous pouvons vous aider.
Salutations cordialement.
Bonjour Irina,
s'il vous plaît, vous devez contacter notre service client par e-mail afin qu'il puisse trouver une solution pour vous.
Merci.
Commandé le 22/11/22 pour une livraison estimée entre le 29/11 et 02/12.
Colis expédié le 05/12 et livraison le 14/12. Délai non respecté.
Donc il faut compter plutôt 3 semaines pour la livraison, par contre aucun suivi de colis n'est disponible
L'évier a été livré par le transporter ZIEGLER et non GLS comme indiqué sur "mon compte"
J'ai essayé de savoir si je pouvais suivre mon colis, mais aucune réponse à mes mails de la part de MaCuisineOnline.
Conclusion: Bon produit mais aucun suivi possible de la livraison.