AVIS JURIDIQUE

MACUISINEONLINE.FR (ci-après GROUPE GOMEGAR) se réserve le droit de modifier à tout type d'information qui pourrait apparaître sur le site web, sans aucune obligation de donner un préavis, ou informer les utilisateurs de ces obligations, ce qui signifie assez avec la publication sur le site web du GROUPE GOMEGAR.

1. Les données d'Identification de

– Nom de domaine: www.macuisineonline.fr

– Nom de l'entreprise: GROUPE GOMEGAR CONEXIÓN SL

– CIF: B73906067

– Siège social: Carretera de Madrid, 301, Km. 387, Pol. Ind. La Polvorista, 30500, Molina de Segura, Murcia, Espagne.

– Téléphone: +34 968 634 326

– Fax: +34 968 133 853

– E-mail: info@macuisineonline.fr

– Registre du commerce de la province de Murcie, inscription 1, fiche n ° MU-88501, folio 82, volume 3154, livre 0, section 8ª.

2. Droits de propriété intellectuelle et industrielle

Le site web, y compris, mais non limitée à sa programmation, l'édition, la compilation et des autres éléments nécessaires à son fonctionnement, dessins, logos, texte et/ou graphiques, sont la propriété de la personne ou, si c'est le cas, vous avez une licence ou d'une autorisation exprimées par les auteurs.

Tous les contenus du site sont dûment protégés par la législation sur la propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que inscrit dans les registres publics. Quel que soit le but pour lequel ils ont été conçus, la reproduction totale ou partielle, l'utilisation, l'exploitation, la distribution et la commercialisation, en tout cas, nécessite l'autorisation écrite préalable de la personne responsable. Toute utilisation non autorisée préalablement est considéré comme une grave violation des droits de propriété intellectuelle ou industrielle de l'auteur. Les dessins, logos, texte et/ou graphiques n'appartenant pas à la personne et qui peuvent apparaître sur le site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs, étant eux-mêmes responsables de toute controverse qui pourrait surgir quant à la même. La personne responsable expressément autorise les tiers à rediriger directement vers le contenu du site web, et en tout cas la redirection vers le site principal www.macuisineonline.fr.

Le gestionnaire reconnaît en faveur de leurs titulaires des droits de propriété intellectuelle et industrielle, qui n'implique de sa simple mention ou apparition sur le site web de l'existence de droits ou de responsabilités sur eux, ni approbation, un parrainage ou une recommandation de celui-ci.

Pour n'importe quel type d'observation concernant d'éventuelles infractions aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que tout le contenu du site web, vous pouvez le faire par e-mail info@macuisineonline.fr ou à l'adresse postale suivante: Carretera de Madrid, 301, Km. 387, Pol. Ind. La Polvorista, 30500, Molina de Segura, Murcia, Espagne.

3. La Navigation, l'accès et la sécurité

L'accès, la navigation et l'utilisation de ce site implique votre acceptation expresse et sans réserve de toutes les conditions de cette Politique de Confidentialité et de Protection des données, ayant la même validité et de l'efficacité que tout contrat écrit et signé. À cet égard, l'Utilisateur désigne la personne qui accède aux, accède, utilise ou participe à des services et des activités, à titre gratuit ou onéreux, développé dans le Site Web.

L'accès, la navigation et l'utilisation de ce site web implique l'acceptation expresse et sans réserve de toutes les mentions légales, les conditions et les conditions d'utilisation contenues dans la présente Politique de Confidentialité et de Protection des données. GROUPE GOMEGAR fait tous les efforts pour s'assurer que la navigation se déroule dans les meilleures conditions et pour éviter les dommages de toute nature qui peuvent survenir au cours de la même. GROUPE GOMEGAR n'est pas responsable et ne garantit pas que l'accès à ce site sera ininterrompu ou exempt d'erreur. Il n'est ni responsable, ni garantit que le contenu ou le logiciel accessible par le biais de ce site web est exempt de toute erreur ou de causer des dommages. En tout cas, le GROUPE GOMEGAR être responsable des pertes ou dommages de toute nature résultant de votre accès et votre utilisation du Site, y compris, mais non limité à, les dégâts causés aux systèmes informatiques ou provoquée par l'introduction d'un virus, ni n'est responsable des dommages qui peuvent être occasionnés par une mauvaise utilisation de ce Site web. Les services offerts sur ce Site web ne peut être utilisé correctement, si elles satisfont aux spécifications techniques pour lesquelles il a été conçu.

Il est interdit d'accéder à ce Site Web par les enfants sous l'âge de 14 ans, sauf s'ils ont l'autorisation préalable et expresse de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux, qui sera considérée comme responsable des actes commis par les mineurs à leur charge, conformément à la réglementation en vigueur. Dans tous les cas, il est présumé que l'accès d'un mineur pour le Site web a été réalisé avec l'autorisation expresse et préalable de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux.

4. Exonération de responsabilité la responsabilité de la responsable

Décline toute responsabilité quant aux informations publiées sur son site web, à condition que cette information a été manipulée ou introduite par une partie externe. Politique de liens à partir du site web, il est possible de rediriger le contenu de sites web de tiers. Parce que le gestionnaire ne peut pas toujours contrôler les contenus introduits par des tiers sur leurs sites web respectifs, n'assume aucune responsabilité pour ces contenus. Dans tous les cas, il doit se retirer immédiatement de tout contenu qui pourrait violer la législation nationale ou internationale, à la morale ou à l'ordre public, de procéder au retrait immédiat de la redirection vers ce site internet, à attirer l'attention des autorités compétentes sur le contenu en question. Le responsable n'est pas responsable du contenu et de l'information stockée, par exemple, mais sans limitation, dans les forums, chats, blogs générateurs, les commentaires, les réseaux sociaux ou tout autre moyen qui permet à des tiers de publier des contenus de manière indépendante sur le site de la responsable. Cependant, et en conformité avec les dispositions des articles 11 et 16 de la LSSICE, il est disponible pour tous les utilisateurs, les autorités et les forces de sécurité, de collaborer dans le retrait ou, le cas échéant, le blocage de tous les contenus qui pourraient affecter ou de violer le droit national ou international, les droits des tiers ou aux bonnes mœurs et à l'ordre public. Dans le cas où l'utilisateur estime qu'il existe sur le site tout contenu qui pourrait être sensible à cette classification, veuillez en informer immédiatement l'administrateur du site web. Ce site web a été revu et testé pour fonctionner correctement. En principe, le fonctionnement correct peut être assurée 365 jours par an, 24 heures par jour. Cependant, la personne responsable n'exclut pas la possibilité qu'il y a certaines erreurs de programmation ou se pose en raison de cas de force majeure, catastrophes naturelles, grèves ou des circonstances similaires, font qu'il est impossible d'accéder à la page web.

5. Conditions supplémentaires

L'utilisateur saisit les données, est le seul et dernier responsable de la véracité des informations fournies dans le service et les modifications qui peuvent être faites jusqu'à l'achèvement de la même.

6. Mise à jour et modification des informations

Les informations qui apparaissent sur ce site web est en cours à compter de la date de sa dernière mise à jour. GROUPE GOMEGAR se réserve le droit d'actualiser, modifier ou supprimer les informations sur ce site web, de limiter ou ne permettant pas l'accès à la même chose. Vous ne pouvez pas altérer, de modifier ou d'adapter ce site web. Toutefois, le GROUPE GOMEGAR se réserve le droit, à tout moment, tous les changements et modifications jugées souhaitables, peuvent exercer ce droit à tout moment et sans préavis.

7. Droit Applicable et juridiction compétente

Les présents termes et Conditions seront régies par et interprétées conformément aux lois de l'espagnol courant. Pour toute question qui pourrait survenir concernant l'interprétation, l'exécution, la résiliation ou l'annulation des Conditions Générales, les Parties se soumettent à la juridiction et à la compétence des cours et Tribunaux de la ville de Murcie. Nonobstant ce qui précède, conformément à la loi espagnole, pour tous les problèmes qui peuvent survenir dans le cadre de ces Conditions Générales sera de la compétence des cours et tribunaux du domicile résultant de l'application, conformément à l'article 52 de la Loi de procédure Civile ou de la règle de remplacement applicables à chaque instant.


Date de la dernière mise à jour: 23 janvier 2019