Politique de Retour

Attention: nous prolongeons les délais de retour jusqu'au 31 janvier 2024 afin que vous puissiez effectuer vos achats lors du Black Friday et de Noël en toute sérénité et avec une garantie de remboursement.

DROIT DE RETRAIT

En conformité avec le Décret Royal Législatif 1/2007, du 16 novembre, sur la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, nous vous informons que vous avez le droit d'obtenir le remboursement de votre commande pour tout motif, dans les 30 jours calendrier à compter de la réception de la marchandise par le client.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de remplir et de soumettre par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation que nous avons mis à votre disposition, ou de toute autre déclaration sans équivoque, par l'entremise de notre site web www.macuisineonline.fr

Si il recourt à cette option, notre Service à la Clientèle communiquera sans délai et par e-mail de réception de la rétractation.

Le droit de rétractation sera révoqué conformément à l'article 103 section "c)" du décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, à la demande du client. , un produit est fabriqué, modifié, configuré, personnalisé ou découpé sur mesure.

RETOUR

I. la Procédure de retour

Tous les produits achetés dans www.macuisineonline.fr peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIÉTÉ de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 30 jours naturels à partir de la date de la livraison et qui satisfont aux autres conditions énoncées dans la présente section.

Nous rappelons expressément que les retours ne seront pas acceptés pour les produits qui ont été fabriqués, modifiés, configurés, personnalisés ou découpés sur mesure à la demande du client, conformément au décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour. la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, dans son article 103 section "c)".

LA SOCIÉTÉ n'accepte que les retours qui répondent aux exigences suivantes:

  1. Le produit doit être dans le même état dans lequel livré et doit conserver l'emballage et l'étiquetage d'origine.
  2. L'envoi doit être fait à l'aide de la même boîte qui a été reçu afin de protéger le produit. Pour les cours qui ne peut être fait avec la boîte avec lequel il a été livré, le Client doit retourner dans un étui de protection, de sorte que le produit arrive à l'entrepôt de LA SOCIÉTÉ avec le maximum de garanties.
  3. Vous devez inclure une copie de la demande de retour dans le package, où il spécifie le numéro de rappel, la date, et les articles que vous souhaitez retourner.

Dans le but de permettre aux Clients le processus de retour et d'être en mesure de faire un suivi adéquat de la même, la SOCIÉTÉ établit que la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ. Si la raison du retour est attribuable à la SOCIÉTÉ (LE produit est défectueux, ce n'est pas la que vous commandez, etc), le montant du remboursement sera remboursé. Si la raison en est une autre (les produits sont servis correctement, mais ne sont pas de votre goût), le coût de l'affranchissement de retour seront à la charge du client.

Pour procéder à un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. À partir de votre compte Client, ce qui peut créer une demande de retour, qui doit indiquer les produits que vous souhaitez retourner, le montant de chacun d'eux le cas échéant, et une brève description de la raison pour le retour.
  2. Cette demande de remboursement doit être faite dans un délai maximum de 30 jours naturels à partir de la réception du produit qui est l'objet de la déclaration. Cette communication peut également être effectuées en contactant LA SOCIÉTÉ par e-mail à info@macuisineonline.fr ou en utilisant le formulaire de notre service clients.
  3. La SOCIÉTÉ se réserve de proposer au Client l'accès à une agence de transport pour effectuer les démarches de retour. Cela sera soumis aux circonstances particulières de chaque demande de retour. Le Client sera informé des démarches nécessaires à la préparation du colis à envoyer, ainsi que de la date à laquelle l'agence pourra programmer l'enlèvement au domicile du Client, selon les conditions éventuellement applicables.

II. Remboursement au CLIENT

Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix des produits retournés, moins les coûts de service de retour.

Seulement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ a également rembourser au Client les frais de livraison.

Les retours et annulations partielles va donner lieu à des remboursements partiels.

LA SOCIÉTÉ va gérer l'ordre de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement. Le service de facturation de LA SOCIÉTÉ doit ordonner la restitution de la somme correspondante dans un délai maximum de 14 jours à compter de la confirmation de l'arrivée en magasin de la commande retournée. La demande de remboursement dans le compte ou de carte de Client dépend de la carte et l'entité émettrice. La date limite pour la demande sera jusqu'à 7 jours pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit à partir de la commande, le remboursement du service de facturation.