Politique de Retour

DROIT DE RETRAIT

En conformité avec le Décret Royal Législatif 1/2007, du 16 novembre, sur la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, nous vous informons que vous avez le droit d'obtenir le remboursement de votre commande pour tout motif, dans les 14 jours calendrier à compter de la réception de la marchandise par le client.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de remplir et de soumettre par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation que nous avons mis à votre disposition, ou de toute autre déclaration sans équivoque, par l'entremise de notre site web www.macuisineonline.fr

Si il recourt à cette option, notre Service à la Clientèle communiquera sans délai et par e-mail de réception de la rétractation.

RETOUR

I. la Procédure de retour

Tous les produits achetés dans www.macuisineonline.fr peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIÉTÉ de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 14 jours naturels à partir de la date de la livraison et qui satisfont aux autres conditions énoncées dans la présente section.

Indiquent expressément qu'ils n'acceptent pas les retours de produits qui ont été personnalisés, configuré, ou personnalisés selon la demande de client.

LA SOCIÉTÉ n'accepte que les retours qui répondent aux exigences suivantes:

  1. Le produit doit être dans le même état dans lequel livré et doit conserver l'emballage et l'étiquetage d'origine.
  2. L'envoi doit être fait à l'aide de la même boîte qui a été reçu afin de protéger le produit. Pour les cours qui ne peut être fait avec la boîte avec lequel il a été livré, le Client doit retourner dans un étui de protection, de sorte que le produit arrive à l'entrepôt de LA SOCIÉTÉ avec le maximum de garanties.
  3. Vous devez inclure une copie de la demande de retour dans le package, où il spécifie le numéro de rappel, la date, et les articles que vous souhaitez retourner.

Dans le but de permettre aux Clients le processus de retour et d'être en mesure de faire un suivi adéquat de la même, la SOCIÉTÉ établit que la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ. Si la raison du retour est attribuable à la SOCIÉTÉ (LE produit est défectueux, ce n'est pas la que vous commandez, etc), le montant du remboursement sera remboursé. Si la raison en est une autre (les produits sont servis correctement, mais ne sont pas de votre goût), le coût de l'affranchissement de retour seront à la charge du client.

Pour procéder à un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. À partir de votre compte Client, ce qui peut créer une demande de retour, qui doit indiquer les produits que vous souhaitez retourner, le montant de chacun d'eux le cas échéant, et une brève description de la raison pour le retour.
  2. Cette demande de remboursement doit être faite dans un délai maximum de 14 jours naturels à partir de la réception du produit qui est l'objet de la déclaration. Cette communication peut également être effectuées en contactant LA SOCIÉTÉ par e-mail à info@macuisineonline.fr ou en utilisant le formulaire de notre service clients.
  3. LA SOCIÉTÉ doit mettre à la disposition du Client une agence de transport par lequel le remboursement sera effectué. Informer le Client de suivre les lignes directrices pour préparer le paquet à envoyer, ainsi que la date à laquelle l'agence effectuera le ramassage à votre adresse.

II. Remboursement au CLIENT

Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix des produits retournés, moins les coûts de service de retour.

Seulement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ a également rembourser au Client les frais de livraison.

Les retours et annulations partielles va donner lieu à des remboursements partiels.

LA SOCIÉTÉ va gérer l'ordre de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement. Le service de facturation de LA SOCIÉTÉ doit ordonner la restitution de la somme correspondante dans un délai maximum de 14 jours à compter de la confirmation de l'arrivée en magasin de la commande retournée. La demande de remboursement dans le compte ou de carte de Client dépend de la carte et l'entité émettrice. La date limite pour la demande sera jusqu'à 7 jours pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit à partir de la commande, le remboursement du service de facturation.


Accepter

Ce site utilise des cookies propres et tiers pour optimiser la navigation de l'utilisateur, s'adapter à vos préférences et effectuer des tâches d'analyse. En poursuivant votre navigation, nous comprenons que vous acceptez son utilisation. Plus d'informations.