à partir de 14,25€France et Belgique
Lundi au Vendredi10:00 - 13:00
+34 968 634 326Seulement espagnol
Bonjour Christelle,
Excusez-moi, nous voyons que vous avez déjà reçu votre commande. S'il vous plaît, si vous êtes si gentil, pouvez-vous nous confirmer si tel est le cas et si tout est conforme. Merci.
Cordialement,
Bonjour Antoine,
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de la situation et nous essaierons de résoudre l'incident.
Notre service client vous a envoyé un email vous demandant des images que vous ne nous avez pas envoyées dans votre premier email, et que nous ne pouvons pas réclamer si nous ne les avons pas. De plus, nous devons connaître les tubes plats, combien des 3 que vous avez commandés sont arrivés cassés afin que nous puissions effectuer un nouvel envoi avec tous les articles endommagés.
Nous attendons ces informations et sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Bonjour Antoine,
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de la situation et nous essaierons de résoudre l'incident.
Notre service client vous a envoyé un email vous demandant des images que vous ne nous avez pas envoyées dans votre premier email, et que nous ne pouvons pas réclamer si nous ne les avons pas. De plus, nous devons connaître les tubes plats, combien des 3 que vous avez commandés sont arrivés cassés afin que nous puissions effectuer un nouvel envoi avec tous les articles endommagés.
Nous attendons ces informations et sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Bonjour Antoine,
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de la situation et nous essaierons de résoudre l'incident.
Notre service client vous a envoyé un email vous demandant des images que vous ne nous avez pas envoyées dans votre premier email, et que nous ne pouvons pas réclamer si nous ne les avons pas. De plus, nous devons connaître les tubes plats, combien des 3 que vous avez commandés sont arrivés cassés afin que nous puissions effectuer un nouvel envoi avec tous les articles endommagés.
Nous attendons ces informations et sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Bonjour Antoine,
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de la situation et nous essaierons de résoudre l'incident.
Notre service client vous a envoyé un email vous demandant des images que vous ne nous avez pas envoyées dans votre premier email, et que nous ne pouvons pas réclamer si nous ne les avons pas. De plus, nous devons connaître les tubes plats, combien des 3 que vous avez commandés sont arrivés cassés afin que nous puissions effectuer un nouvel envoi avec tous les articles endommagés.
Nous attendons ces informations et sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Bonjour Pascal,
Nous constatons que votre commande a été livrée un jour après nous avoir laissé votre commentaire, pouvez-vous confirmer si tel est le cas ?
Nous regrettons que la livraison ait pris quelques jours de retard, mais il faut comprendre que les routes de France et les accès aux villes sont actuellement paralysés par les tracteurs de la grève du secteur primaire français.
Nous espérons que vous pourrez confirmer la réception de votre commande et que vous pourrez enfin profiter de votre achat.
Codialement.
Bonjour Pascal,
Nous constatons que votre commande a été livrée un jour après nous avoir laissé votre commentaire, pouvez-vous confirmer si tel est le cas ?
Nous regrettons que la livraison ait pris quelques jours de retard, mais il faut comprendre que les routes de France et les accès aux villes sont actuellement paralysés par les tracteurs de la grève du secteur primaire français.
Nous espérons que vous pourrez confirmer la réception de votre commande et que vous pourrez enfin profiter de votre achat.
Codialement.
Bonjour Pascal,
Nous constatons que votre commande a été livrée un jour après nous avoir laissé votre commentaire, pouvez-vous confirmer si tel est le cas ?
Nous regrettons que la livraison ait pris quelques jours de retard, mais il faut comprendre que les routes de France et les accès aux villes sont actuellement paralysés par les tracteurs de la grève du secteur primaire français.
Nous espérons que vous pourrez confirmer la réception de votre commande et que vous pourrez enfin profiter de votre achat.
Codialement.
Bonjour,
Pour le moment, je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçue ma commande passée le 3 mai dernier.
Merci de me dire quand je la recevrai....