Tabouret Haut Casper Menthe

Tabouret Haut Casper Menthe

Somcasa

SL1247-28

Tabouret Casper menthe avec design contemporain et pieds métalliques, idéal pour les cuisines modernes, les bars hauts et les espaces lumineux.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec GLS FR

QUANTITÉ

87,75 €

Tabouret Casper Menthe

Le tabouret haut Casper se distingue par son design contemporain et minimaliste, idéal pour les environnements modernes recherchant la fonctionnalité sans renoncer au style. Son siège en polypropylène, aux lignes épurées et enveloppantes, offre une ergonomie confortable et adaptée à un usage quotidien. Les pieds en métal laqué apportent stabilité, résistance et une finition uniforme qui renforce son esthétique élégante.

Grâce à sa structure légère mais robuste, Casper s'intègre facilement dans les cuisines ouvertes, les bars à petit déjeuner, les établissements HORECA ou les intérieurs de style industriel. La finition en couleur menthe apporte une touche fraîche, actuelle et lumineuse, parfaite pour ceux qui cherchent à ajouter une nuance douce et moderne à leur décoration.

De plus, il dispose d'une version basse assortie : Peyton, idéale pour maintenir une cohérence visuelle dans les espaces avec différentes hauteurs.

Dimensions de l'article

  • Largeur totale : 45 cm
  • Hauteur totale : 103,5 cm
  • Profondeur totale : 47 cm
  • Poids de l'article : 5 kg
  • Hauteur sol siège : 75 cm
  • Hauteur sol repose-pieds : 31 cm
  • Hauteur dossier : 29 cm
  • Largeur dossier : 40 cm
  • Largeur siège : 42 cm
  • Profondeur siège : 35,5 cm
  • Distance entre pieds (frontal) : 45 cm
  • Distance entre pieds (arrière) : 45 cm
  • Distance entre pieds (latéral) : 45 cm
  • Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Pivotant : NON
  • Nécessite un montage : OUI
  • Poids supporté : 150 kg
  • Code du produit : 00SL124728

Entretien

Recommandations
  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire.
  • Il est recommandé de dépoussiérer les tissus.
  • Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.
Utilisation et nettoyage
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié à l'eau et au savon neutre avec des mouvements circulaires.
  • Frotter doucement.
  • Sécher avec un chiffon sec.
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de Javel, acétone, solvants, etc.).
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !