Tabouret bas NETTA noir

Tabouret bas NETTA noir

Somcasa

00SL107901

Tabouret bas NETTA noir : confort et design moderne dans une pièce en polypropylène avec gravure circulaire, pieds métalliques mats et repose-pieds intégré.
Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre miércoles 4 febrero et lunes 9 febrero avec GLS FR

QUANTITÉ

66,95 €

< p >Le tabouret bas NETTA combine confort et design moderne. Il est composé d'une seule pièce noire en polypropylène avec une gravure circulaire qui forme l'assise et le dossier, offrant une plus grande résistance. Sa structure légèrement concave assure un confort exceptionnel. < /p >< p >Les pieds métalliques mats en noir, accompagnés du repose-pieds intégré, offrent une plus grande stabilité et confort. < /p >< p >Ce tabouret est idéal pour les cuisines au design moderne, apportant une touche élégante et fonctionnelle. < /p >

Largeur totale : 43 cm

Hauteur totale : 74 cm

Profondeur totale : 42 cm

Poids : 3,8 kg

Hauteur sol assise : 65 cm

Hauteur dossier : 11 cm

Largeur dossier : 32 cm

Largeur assise : 31 cm

Profondeur assise : 33 cm

Distance entre pieds (frontale) : 38 cm

Distance entre pieds (arrière) : 38 cm

Distance entre pieds (latérale) : 38 cm

Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Pivotant : NON

Nécessite un montage : OUI

Poids supporté : 120 kg

Code du produit : 00SL107901

Les images et/ou les couleurs des produits peuvent varier légèrement en raison du calibrage de l'écran, de la lumière ambiante de la photographie, de l'angle de celle-ci, de la série de production du bois, du textile, etc.

Recommandations : Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire. Il est recommandé d'épousseter les revêtements. Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.

Utilisation et entretien : Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié d'eau et de savon neutre en effectuant des mouvements circulaires. Frotter doucement. Sécher avec un chiffon sec. Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de Javel, acétone, solvants, etc.). Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !