Table Fixe Sabrine Verre/Chêne

Table Fixe Sabrine Verre/Chêne

Somcasa

Table fixe SABRINE en verre et chêne, style contemporain et élégant, parfaite pour salle à manger ou salon, dimensions 100 cm et 120 cm de diamètre.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec Transaher FR1

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec Transaher FR1

QUANTITÉ

405,25 €

Table fixe SABRINE verre/chêne

Découvrez la table fixe SABRINE en verre et chêne, un meuble au style contemporain et élégant qui apportera une sensation d'amplitude et de légèreté à votre espace. Son plateau rond en verre trempé est le centre d'attention, tandis que les pieds en bois massif créent une structure unique et visuellement attrayante.

Avec un design remarquable par sa sophistication, la table SABRINE est parfaite pour ajouter une touche d'élégance à votre salle à manger ou salon. Disponible en dimensions de 100 cm et 120 cm de diamètre, cette pièce s'adapte à différents espaces et besoins, devenant le centre de tous les regards.

Ne manquez pas l'opportunité d'incorporer la table SABRINE à votre intérieur et de profiter de sa beauté et fonctionnalité. Avec sa combinaison de matériaux de haute qualité et son design soigné dans les moindres détails, ce meuble deviendra le protagoniste de vos réunions et moments spéciaux.

Dimensions de l'article

  • Largeur : ø 100 cm - ø 120 cm
  • Hauteur : 76 cm
  • Profondeur : 100 cm
  • Distance entre pieds : 51 cm
  • Épaisseur du plateau : 0,9 cm
  • Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Détails du plateau : verre trempé
  • Détails des pieds : bois massif
  • Nécessite un montage : oui
  • Extensible : non

Entretien

  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire
  • Il est recommandé d'enlever la poussière des tissus d'ameublement
  • Les éléments pointus ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures

Utilisation et entretien

  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié avec de l'eau et du savon neutre en effectuant des mouvements circulaires
  • Frotter doucement
  • Sécher avec un chiffon sec
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de Javel, acétone, solvants, etc.)
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies

Soyez le premier à donner votre avis !