Table Ext. Enma 120 Chêne

Table Ext. Enma 120 Chêne

Somcasa

MS2021-7

Table ENMA 120 chêne : polyvalente et élégante, parfaite pour les espaces réduits. Extensible jusqu'à 150 cm, idéale pour des réunions inoubliables.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec GLS FR

QUANTITÉ

401,75 €

Table extensible ENMA 120 chêne

Avec un design qui équilibre sobriété et chaleur, la table extensible ENMA 120 en finition chêne est l'alliée parfaite pour les foyers qui valorisent la fonctionnalité sans renoncer au style. Son plateau rectangulaire, d'une épaisseur de 2 cm et réalisé en placage de chêne, déploie une surface riche en veines et textures naturelles, tandis que ses pieds en bois massif apportent solidité et une touche artisanale qui rehausse son caractère.

Grâce à son mécanisme extensible, cette table s'adapte avec fluidité à chaque occasion : du quotidien plus intime aux repas avec des invités. Son esthétique épurée, aux lignes droites et aux tonalités chaleureuses, s'intègre avec une totale naturalité dans les environnements nordiques, scandinaves, organiques ou japandi.

Dimensions de l'article

  • Largeur : 120 cm (ext. +48 cm)
  • Hauteur : 75 cm
  • Profondeur : 80 cm
  • Poids : 25 kg
  • Hauteur du cadre : 5 cm
  • Mesure entre les pieds (frontal) : 109 cm
  • Mesure entre les pieds (latéral) : 75 cm
  • Épaisseur du plateau : 2 cm
  • Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Détails du plateau : placage de chêne
  • Détails des pieds : hévéa, bois massif
  • Nécessite montage : OUI
  • Extensible : OUI (+48 cm)

Entretien

Recommandations :
  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire.
  • Il est recommandé de dépoussiérer les tissus d'ameublement.
  • Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.
Utilisation et entretien :
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié avec de l'eau et du savon neutre en mouvements circulaires.
  • Frotter doucement. Sécher avec un chiffon sec.
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de javel, acétone, solvants, etc.).
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !