Chaise Mila Moutarde

Chaise Mila Moutarde

Somcasa

SL1071-27

Chaise de salle à manger Mila moutarde avec assise confortable et pieds coniques noirs, parfaite pour des intérieurs modernes ou classiques.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec GLS FR

QUANTITÉ

109,50 €

Chaise Mila Moutarde

La chaise Mila est une option polyvalente et élégante qui s'adapte facilement à tout style de salle à manger. Ses lignes neutres et équilibrées permettent de l'intégrer aussi bien dans des environnements modernes que dans des espaces plus classiques.

Le revêtement en couleur moutarde, avec une subtile texture de lignes horizontales, apporte une touche chaleureuse, sophistiquée et moderne. De plus, tant l'assise que le dossier sont généreusement rembourrés, offrant un confort supérieur idéal pour de longs repas et réunions.

Les pieds coniques métalliques de couleur noire ajoutent un contraste visuel attrayant et garantissent stabilité et durabilité, complétant un design fonctionnel et esthétique à parts égales.

Dimensions de l'article

  • Largeur totale : 50 cm
  • Hauteur totale : 87 cm
  • Profondeur totale : 62 cm
  • Poids : 5 kg
  • Hauteur sol-assise : 54 cm
  • Hauteur dossier : 45 cm
  • Largeur dossier : 40 cm
  • Largeur assise : 50 cm
  • Profondeur assise : 43 cm
  • Mesure entre les pieds (frontal) : 45 cm
  • Mesure entre les pieds (arrière) : 43 cm
  • Mesure entre les pieds (latéral) : 45 cm
  • Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Tissu : NILO/MOUTARDE
  • Empilable : NON
  • Pivotante : NON
  • Nécessite montage : OUI
  • Poids supporté : 120 kg
  • Code du produit : 00SL107127

Entretien

Recommandations
  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire.
  • Il est recommandé d'enlever la poussière des tissus d'ameublement.
  • Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.
Utilisation et nettoyage
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié à l'eau et au savon neutre en mouvements circulaires.
  • Frotter doucement.
  • Sécher avec un chiffon sec.
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de javel, acétone, solvants, etc.).
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !