Chaise GINA beige

Chaise GINA beige

Somcasa

SL1041-25

La chaise GINA beige est élégante et contemporaine, avec une assise généreuse et un dossier ergonomique. Fabriquée en polypropylène de haute qualité, empilable et durable.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec GLS FR

QUANTITÉ

98,50 €

Chaise GINA beige 00SL104125

La chaise GINA se caractérise par son design élégant et contemporain. L'assise, d'une épaisseur généreuse, offre plus de confort et de stabilité, tandis que le dossier, légèrement incurvé, est conçu pour s'adapter ergonomiquement à la forme du dos, offrant une expérience d'assise plus confortable et relaxante. Ce dernier se distingue également par son motif distinctif de grille à larges lanières entrecroisées, apportant une touche moderne et sophistiquée. Fabriquée entièrement en polypropylène de haute qualité, cette chaise est non seulement durable, mais aussi empilable, ce qui facilite son rangement et son transport.

Dimensions de l'article

  • Largeur totale : 52 cm
  • Hauteur totale : 78 cm
  • Profondeur totale : 44 cm
  • Poids : 5,5 kg
  • Hauteur du sol à l'assise : 47 cm
  • Hauteur du dossier : 34 cm
  • Largeur du dossier : 49 cm
  • Largeur de l'assise : 43,5 cm
  • Profondeur de l'assise : 41 cm
  • Mesure entre les pieds (frontal) : 44 cm
  • Mesure entre les pieds (arrière) : 50 cm
  • Mesure entre les pieds (latéral) : 44 cm
  • Avertissement de tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Empilable : OUI
  • Pivotant : NON
  • Nécessite un montage : NON
  • Poids supporté : 100 kg
  • Code du produit : 00SL104125

Les images et/ou couleurs des produits peuvent varier légèrement en raison du calibrage de l'écran, de la lumière ambiante de la photographie, de l'angle de celle-ci, du lot de production du bois, du textile, etc.

Entretien

Recommandations :
  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire.
  • Il est recommandé d'enlever la poussière des tissus d'ameublement.
  • Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.
Utilisation et Entretien :
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié avec de l'eau et du savon neutre par mouvements circulaires. Frotter doucement. Sécher avec un chiffon sec.
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de Javel, acétone, solvants, etc.).
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !