Chaise VICTORIA menthe

Chaise VICTORIA menthe

Somcasa

SL1122-28

La chaise VICTORIA est élégante et fonctionnelle, avec un design moderne et minimaliste. Fabriquée en polypropylène, résistante et facile à nettoyer. Elle offre un soutien ergonomique et est empilable.

Plus de détails

Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre mardi 10 novembre et vendredi 13 novembre avec GLS FR

QUANTITÉ

80,50 €

Chaise VICTORIA menthe 00SL112228

La chaise VICTORIA est une option à la fois élégante et fonctionnelle, parfaite pour n'importe quel espace. Son design moderne et minimaliste en fait un élément polyvalent qui s'adapte à diverses décorations.

Fabriquée en polypropylène, cette chaise se distingue par sa résistance et sa facilité de nettoyage, idéale pour un usage quotidien. Le dossier, avec un design courbé entrelacé, enrichit non seulement l'esthétique de la chaise, mais fournit également un soutien ergonomique qui favorise une posture naturelle et détendue. De plus, la chaise VICTORIA est empilable, ce qui simplifie son stockage et son transport, en faisant un choix pratique et fonctionnel.

Dimensions de l'Article

  • Largeur totale : 55 cm
  • Hauteur totale : 83 cm
  • Profondeur totale : 57 cm
  • Poids : 4,50 kg
  • Hauteur sol assise : 46,5 cm
  • Hauteur sol à accoudoir : 66 cm
  • Hauteur dossier : 37 cm
  • Largeur dossier : 47 cm
  • Largeur assise : 34 cm
  • Profondeur assise : 39 cm
  • Hauteur accoudoir : 17 cm
  • Mesure entre pieds (avant) : 45 cm
  • Mesure entre pieds (arrière) : 45 cm
  • Mesure entre pieds (latéral) : 51 cm
  • Avertissement tolérance : +/- 2 cm

Caractéristiques

  • Empilable : OUI
  • Pivotant : NON
  • Nécessite un montage : NON
  • Poids supporté : 100 kg
  • Code du produit : 00SL112228

Les images et/ou couleurs des produits peuvent varier légèrement en raison du calibrage de l'écran, de la lumière ambiante de la photographie, de l'angle de celle-ci, du lot de production du bois, du textile, etc.

Entretien

Recommandations :
  • Ne pas placer près de sources de chaleur ou de lumière solaire.
  • Il est recommandé de dépoussiérer les tissus d'ameublement.
  • Les éléments tranchants ou métalliques peuvent rayer la surface ou provoquer des déchirures.
Utilisation et Entretien :
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humidifié à l'eau et au savon neutre en mouvements circulaires. Frotter doucement. Sécher avec un chiffon sec.
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs ou chimiques (eau de Javel, acétone, solvants, etc.).
  • Il est possible d'utiliser légèrement de l'eau et du savon neutre pour les surfaces stratifiées, laquées ou vernies.

Soyez le premier à donner votre avis !